TPMP People : Matthieu Delormeau gêné par un chroniqueur, le message choc d’Ayem Nour, audience renversante sur C8
Ce samedi 17 septembre 2022, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de TPMP People en access prime-time sur C8. L’émission est notamment revenue sur les dernières polémiques autour de la famille royale d’Angleterre.
Ce samedi 17 septembre 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People sur C8. Dans cette édition, l’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur les stars qui retrouvent la ligne tout de suite après leur grossesse. Le cas de Kate Middleton a été évoqué.
Pour Maxime Guény, qui faisait sa première au sein de l’émission, a révélé que pour garder la ligne la femme du Prince William « boit matin, midi et soir un smoothie à base de spiruline, matcha, épinard, myrtille et… elle va aux selles ». Fou rire sur le plateau, provoquant la gêne de Matthieu Delormeau qui ajoute : « C’est chic pour une reine ».
Polémiques pour Matthieu Delormeau, le coup de gueule d’Ayem Nour sur C8
Par ailleurs, à propos des grossesses, Ayem Nour, qui a fait son arrivée dans l’émission cette saison, a souhaité faire passer un message. La chroniqueuse explique avoir pris 32 kilos lorsqu’elle était enceinte. Elle voudrait qu’on « décomplexe les femmes » et a rappelé que « toutes les femmes ne sont pas égales et n’ont pas la même morphologie, la même génétique ».
Par ailleurs, Bertrand Deckers est venu sur le plateau afin d’évoquer les dernières polémiques autour de la famille royale d’Angleterre. Il est notamment revenu sur le comportement de Meghan Markle en cette période d’hommage à Elizabeth II. Matthieu Delormeau recevait également Fabien Provost, coiffeur des stars, qui a fait quelques confidences sur le comportement exigeant de certaines célébrités.
Audience en hausse pour TPMP People
La première partie de cette édition de TPMP People , proposée entre 19h41 et 20h34, a réuni 329 000 personnes, soit 2% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine.
La seconde partie du programme, diffusée entre 20h41 et 21h11, marquée par un sujet sur les stars et la maladie, a réuni 541 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement gagne 0,3 point sur une semaine.
TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.