TPMP People : Jean-Michel Maire attaque violemment Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau explose sur C8
Matthieu Delormeau sera aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 18 mars 2023 sur C8. La semaine dernière, la peur d’Elise Lucet et l’entretien de Claude François ont donné des ailes au talk en audience.
Matthieu Delormeau est de retour pour une nouvelle édition de l’émission TPMP People ce samedi 18 mars 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. Suite à son record d’audiences, l’animateur a alors révélé son accueil de ce record en dévoilant que Guillaume Frisquet, un de ses amis les plus proches, l’a réveillé en sursaut en lui affirmant qu’il avait réalisé de très beaux scores.
Élise Lucet au cœur d’un conflit choc dans TPMP People
Après les infos à picorer et le scoop de l’émission, la terreur autour des enquêtes d’Élise Lucet a été évoquée dans TPMP People à l’occasion des dix ans de l’émission Cash Investigation , diffusés jeudi soir sur l’antenne de France 2. Jean-Michel Maire a donc souligné qu’il n’aimait pas beaucoup la présentatrice des magazines puisqu’elle appliquait des méthodes de voyous et que cela ne lui plaisait pas forcément. Mais durant son intervention, certains de ses collègues ont exprimé leur désaccord.
L’une d’entre elles, Isabelle Morini-Bosc a voulu couper son voisin. Cependant, la voix de cette dernière a exaspéré le chroniqueur. Il s’est alors permis de lui faire une remarque cinglante. « J’ai les oreilles qui saignent », a-t-il dit avant que la journaliste média de l’antenne de RTL, ait donné son opinion sur Élise Lucet ainsi que les coulisses de l’émission de France 2.
Claude François offre un résultat honorable sur C8
Par la suite, Claude François Junior a été en avant sur le programme de C8 pour revenir sur les différentes polémiques à propos de son père. Pour éviter une quelconque révolte, Matthieu Delormeau a affirmé qu’il ne le jugeait pas. Au contraire, il a fait un aveu troublant en soulignant qu’il était fan du chanteur depuis de nombreuses années. Il s’est permis d’ailleurs de faire quelques pas en compagnie de Sophie Coste et de Benoit Dubois.
La dernière partie de l’émission a attiré 847 000 fidèles ce samedi 11 mars 2023 de 20h37 à 21h11, soit 4,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Malgré une baisse de 0,4 point sur une semaine, le programme a conquis 5% des 15/24 ans, 4.3% des femmes de moins de 50 ans ainsi que 4.3% des 25/49 ans. Les deux précédentes parties de TPMP People ont rassemblé respectivement 371 000 et 489 000 téléspectateurs de 19h17 à 20h30, soit 2 et 2,6% de part d’audience.
TPMP People est à retrouver tous les samedis à partir de 19h15 sur l’antenne de C8.