TPMP People : Cyril Hanouna condamne l’émission, des adieux sans Matthieu Delormeau pour la fin sur C8
Le samedi 17 juin 2023, Bernard Montiel animait la dernière de TPMP People sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a censuré Isabelle Morini-Bosc…
Le samedi 17 juin 2023, C8 proposait une dernière édition de TPMP People . Pour rappel, en raison du départ de Matthieu Delormeau, Bernard Montiel a pris les commandes du programme au cours du mois de mai.
Ainsi, les chroniqueurs sont revenus sur l’actualité people et médias de la semaine écoulée. Bernard Montiel a également reçu Séverine Ferrer, l’ancienne animatrice de Fan 2 sur M6 ainsi que Patrick Hernandez et Colonel Reyel. Ils ont évoqué leur succès de leur tube.
Isabelle Morini-Bosc censurée, Bernard Montiel coupe une invitée
Lors de l’émission, les chroniqueurs ont débattu sur le retour de Mylène Farmer sur scène. Alors que Bernard Montiel s’apprête à dévoiler une anecdote : « Moi, je la vois souvent… », il est interrompu par Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse lâche : « Ah oui dans votre restaurant ». Elle se fait censurée par l’animateur qui rétorque : « Et ta mère ! Faut pas le dire ça. Elle dit tout. »
Un peu plus tard, Bernard Montiel a été forcé d’interrompre l’histoire que racontait Séverine Ferrer car c’était trop long. En fin d’émission, l’animateur a affirmé qu’il s’agissait de la dernière de TPMP People . Il déclare comme message d‘au revoir : « Je voudrais remercier tous les chroniqueurs, merci au public, à vous chers téléspectateurs et merci à tous les invités. Bel été à vous ». Pour cette dernière, Matthieu Delormeau n’a pas été mentionné alors qu’il a animé l’émission pendant un an et demi.
Quelle audience pour la dernière de TPMP People sur C8 ?
La première partie de cette édition de TPMP People , diffusée entre 19h10 et 19h35, a rassemblé 240 000 personnes, soit 2,2% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,5 point. La suite, programmée entre 19h42 et 20h32, a captivé 257 000 fidèles, soit 1,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,2 point.
Enfin, l’ultime partie de ce dernier numéro de TPMP People , proposée entre 20h40 et 21h11, a réuni 397 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement perd 0,3 point.
Et il s’agissait bien là de l’ultime numéro de TPMP People . En effet, le talk hebdomadaire ne survivra pas au départ de Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna a condamné le rendez-vous people en précisant qu’il ne reviendra pas à la rentrée prochaine. Cependant, l’animateur / producteur de C8 compte bien travailler sur des nouveautés pour la case d’access du samedi.