TPMP People : coup de théâtre pour Matthieu Delormeau sur C8, une chroniqueuse s’effondre en larmes
Matthieu Delormeau est aux commandes de TPMP People ce samedi 25 février 2023 sur l’antenne de C8. La semaine dernière, la venue d’Anne Roumanoff et de Cindy Sanders a propulsé le divertissement en tête des audiences.
Pour la seconde saison consécutive, Matthieu Delormeau est aux commandes d’un spin off de l’émission Touche pas à mon poste avec TPMP People . En compagnie de ses chroniqueurs, ils refont l’actualité des stars d’hier et d’aujourd’hui. Le complice de Cyril Hanouna sera aux manettes d’une nouvelle édition de son talk-show ce samedi 25 février 2023 en access prime time sur l’antenne de C8. La semaine dernière, les sentiments étaient au rendez-vous.
Cindy Sanders attaque André Manoukian dans TPMP People
L’ex-comédienne phare des jeudis soirs de TF1 Natacha Amal était de retour autour de la table de Matthieu Delormeau. Après avoir été questionnée sur ses relations amoureuses, elle a été prise d’une certaine émotion. En effet, elle a revu pour la première fois depuis de nombreuses années, la fille d’Yves Rénier. En étant très proche de l’ancien interprète de la série Commissaire Moulin , elle s’est effondrée en larmes.
Par la suite, Cindy Sanders et Bruno Moneroe étaient invités sur le plateau pour évoquer l’émission anniversaire des 20 ans de Nouvelle Star . Elle a exprimé son dégout et sa haine envers la production et auprès un des membres du jury, André Manoukian. En effet, ce dernier a avoué que l’artiste était un désastre. « Je suis alors un bel accident industriel », a-t-elle affirmé en soulignant ses mérites de chanteuse et de concert. Elle a dévoilé par ailleurs qu’il fallait arrêter cette « télé de merde ».
Anne Roumanoff offre une interview choc sur l’antenne de C8
Matthieu Delormeau a également reçu Anne Roumanoff et a fait état de son premier contact avec l’humoriste. Anne Roumanoff est revenue sur les débuts dans l’émission La Classe sur France 3.
Le rendez-vous a convaincu 449 000 téléspectateurs, soit 2,9% de part d’audience auprès es quatre ans et plus. Les deux parties suivantes ont rassemblé 470 et 729 000 Français, soit 2,7% et 3,9% du public, dont 4,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L’émission a enregistré un pic à 1 million de fidèles et a progressé de 0,2 point sur chacun de ses tronçons. Un coup de théâtre pour la chaîne de la TNT qui affiche des performances puissantes dans un carrefour dominé par les chaînes historiques.
TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.