TPMP People : Bernard Montiel victime d’un dérapage, un invité insulte un chroniqueur sur C8
Ce samedi 10 juin 2023, C8 propose dès 19h10 un nouveau numéro de TPMP People avec Bernard Montiel aux commandes. La semaine dernière, un invité a insulté un chroniqueur du talk-show...
Ce samedi 10 juin 2023, Bernard Montiel et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people et médias de la semaine dans une nouvelle édition de TPMP People dès 19h10 sur C8. Pour rappel, depuis le 13 mai, l’animateur a remplacé Matthieu Delormeau aux commandes de l’émission. Celui-ci ayant décidé de quitter son poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste et de présentateur de TPMP People .
La semaine dernière, le samedi 3 juin 2023, un sujet sur les opérations de chirurgie esthétique a divisé les chroniqueurs. Certains ont déclaré avoir déjà eu recours et d’autres ont expliqué ce qu’il aimerait changer. Ainsi, Philippe Candeloro explique : « J’ai toujours eu le cul plat. Je me ferais bien bomber le cul ».
Isabelle Morini-Bosc touche les fesses d’un chroniqueur dans TPMP People sur C8
Le chroniqueur ajoute : « C’est plus pour ma femme quand elle attrape derrière » en mimant le geste des fesses avec ses mains. Bernard Montiel, qui a récemment été en panique, est choqué suite à ce dérapage et le réprimande : « Non, non… laisse tomber Philippe, on ne veut rien savoir de ce qu’il se passe avec ton épouse ». Isabelle Morini-Bosc estime que son derrière est correct et touche les fesses de Philippe Candeloro.
Au cours de cette édition, Bernard Montiel recevait Philippe Lavil, figure de la chanson française. Deborah Tordjman revient ensuite sur une rumeur concernant le chanteur. Il aurait eu une histoire avec Caroline De Monaco. L’invité répond : « Joker » et confie que « c’est une affirmation qu’il ne connaissait pas ».
L’animateur évoque ensuite son image de dandy chic, mais Laurent Fontaine revient à la charge et lui lance : « Ta couché avec la princesse ou pas ? ». Philippe Lavil l’insulte et lâche avec humour : « Ta gu**le toi ».
Matthieu Delormeau plus fort que Bernard Montiel ?
Le before de cette édition de TPMP People , programmé entre 19h09 et 19h34, a rassemblé 241 000 curieux, soit 2,1% de l’ensemble du public. La suite, diffusée entre 19h41 et 20h34, a attiré 298 000 fidèles, soit 2,1% du public présent. Sur un an, où Matthieu Delormeau, qui a dénoncé le comportement de Bernard Montiel, était aux commandes de l’émission, le divertissement perd 0,1 point sur les deux parties.
La dernière partie, proposée entre 20h42 et 21h12, a réuni 423 000 téléspectateurs, soit 2,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le programme est en baisse de 0,2 point. En revanche, l’émission atteint un pic à 600 000 Français et permet à C8 de se classer leader TNT.
TPMP People est à retrouver ce samedi 10 juin 2023 dès 19h10 sur C8.