TPMP People : Ayem Nour règle ses comptes, Matthieu Delormeau en baisse d’audience
Ce vendredi 28 septembre, Matthieu Delormeau retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de TPMP People . Entouré de son équipe de chroniqueurs, le complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a passé en revue l’actualité people de la semaine écoulée.
L’équipe a donné son point de vue sur l’information selon laquelle Dany Boon se serait séparé de sa femme. Puis, des nouvelles rassurantes ont été données sur la première de Pamela Anderson dans Danse avec les stars. Ayem Nour est sortie de son silence et a assuré qu’Alexandre Benalla n’a jamais été son garde du corps. Le ton est monté avec Matthieu Delormeau lorsque ce dernier l’a interrogé sur sa protection rapprochée. L’inquiétude autour de l’état de santé de Renaud a été soulevée.
Côté audiences, TPMP People a attiré 648.000 téléspectateurs entre 20h35 et 21h10. La part de marché a atteint 3.1% auprès des quatre ans et plus, un score en repli de 0.6 point par rapport au vendredi 21 septembre. L’émission a été largement devancée par Quotidien, le talk de Yann Barthès qui a séduit 1.17 million de fidèles (5.5%) sur TMC. La première partie de TPMP People a convaincu 501.000 personnes, soit 2.7% du public, à partir de 19h40. Celle-ci avait séduit 619.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public, le jour de son lancement il y a une semaine.