TPMP : Karine Ferri réclame 1 million d’euros à Cyril Hanouna
En novembre, la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 a pris une nouvelle tournure. Suite à la publication de photos dénudées de Karine Ferri dans Touche pas à mon poste, la chaîne privée a saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel.
« TF1 n’a qu’un seul but : tuer TPMP »
Dans un communiqué, la Une a dénoncé une « campagne de dénigrement » de la part de l’équipe de TPMP contre son animatrice. Elle a tenu à rappeler que les clichés dévoilés à l’antenne de C8 étaient extraits de la « jeunesse » de Karine Ferri et que leur publication dans un magazine avait donné lieu à une interdiction de diffusion suite à une condamnation judiciaire. Cyril Hanouna avait alors accusé TF1 d’orchestrer un buzz pour faire remonter les audiences de Danse avec les stars, émission co-animé par Karine Ferri avec Camille Combal. « TPMP les dérange et TF1 n’a qu’un seul but : tuer TPMP », avait lâché l’animateur vedette du canal 8 de la TNT.
Cyril Hanouna amusé
Ce lundi 4 février, Cyril Hanouna a révélé qu’il vient d’être assigné en justice par Karine Ferri. Celle qui a signé son retour en quotidienne à travers Les plus belles mariées, divertissement diffusé dans la case de 4 mariages pour 1 lune de miel à 18h15, lui réclamerait la somme d’un million d’euros. « Ce matin, j’ai reçu un courrier de l’avocat de Karine Ferri qui me réclame 1 million d’euros », a indiqué l’animateur de TPMP, tout en s’amusant de la situation. « Ce qu’il serait drôle, c’est qu’elle perde et qu’elle nous donne de l’argent », a-t-il conclu, avant de promettre de reverser l’argent à une association.