TPMP : Cyril Hanouna flingue Ophélie Winter, audiences en baisse pour C8
Parallèlement à un coup de gueule de Raymond Aabou contre Ophélie Winter, Cyril Hanouna a affiché des audiences à la baisse avec Touche pas à mon poste le lundi 7 juin 2021 sur C8.
Ce lundi 7 juin, Cyril Hanouna débutait son ultime semaine de la saison 2020/2021 de Touche pas à mon poste . Au cours de son émission quotidienne, l’animateur star de C8 n’a pas mâché ses mots pour répondre aux attaques d’Ophélie Winter.
Ophélie Winter tacle Cyril Hanouna et TPMP
Ophélie Winter s’est récemment dit prête à retrouver les plateaux de télévision. L’ex-gloire des années 90 a confié à 20 minutes qu’elle souhaitait avant tout pouvoir y rigoler. « Si je le fais avec des potes et que c’est sympa. Mais pas Hanouna hein ! Qu’on soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la merde aux gens », a-t-elle lâché. De quoi irriter Raymond Aabou, chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a déploré un manque de reconnaissance. « Tu l’as appelée pour prendre des nouvelles, quand elle allait mal… Tu lui as proposé l’hôtel. Et qu’est-ce que le remerciement ? », s’est-il agacé auprès de Cyril Hanouna.
« C’est devenu une épave »
Cyril Hanouna a estimé qu’Ophélie Winter n’a pas toute sa tête, avant de rejoindre les propos de Raymond Aabou. « Il a raison. Il ne faut pas aider ces gens-là. Elle s’est foutue dans la merde toute seule. C’est devenu une épave (…) Il vaut mieux la laisser dans son coin », a-t-il indiqué. L’animateur de Touche pas à mon poste ne s’est pas arrêté là. « Il paraît qu’elle veut refaire de la télé. Elle croit vraiment que tout le monde l’attend… », a-t-il débuté, avant de lâcher : « On n’en veut plus dans le groupe Canal+, je pense qu’on ne verra pas sa gueule pendant longtemps ».
Audiences en baisse pour C8
La première partie de Touche pas à mon poste a été suivie par 773.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public, entre 19h48 et 20h49. Un score en baisse de 0.3 point par rapport au lundi 31 mai. Puis, la P2 du show de Cyril Hanouna a été étendue jusqu’à 21h17. Celle-ci, où Jean-Claude Van Damme a été invité à réagir à l’actualité, a tenu en haleine 1.23 million de Français, soit 5.4% des quatre ans et plus. TPMP était là aussi en recul de 0.3 point sur une semaine.