TPMP / Ce soir chez Baba : Cyril Hanouna chauffe ses audiences, René Malleville sort les crocs
Cyril Hanouna a signé une deuxième hausse d’audience consécutive aux manettes de Touche pas à mon poste. Néanmoins, C8 est restée bien derrière W9 et Les Marseillais.
Ce mercredi 15 avril, Cyril Hanouna a pris les manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste, rebaptisée provisoirement Ce soir chez Baba le temps du confinement de l’équipe sur C8.
L’animateur s’est notamment entouré de Jean-Michel Maire, René Malleville, Matthieu Delormeau ou encore Raymond. Les propos risqués du professeur Didier Raoult qui a fait savoir que le Coronavirus serait éradiqué au cours du printemps ont été commentés. Philippe Douste-Blazy, ex-Ministre des Affaires étrangères et de la Santé, est revenu sur les prédictions du Marseillais : « Il y a une courbe épidémie à Marseille qui est en train de se casser car une stratégie double a été mise place : on dépiste un maximum de personnes, ensuite, les malades sont renvoyés plus tôt et placés en quatorzaine. Maintenant, il faut profiter de ce confinement pour tester les Français ».
Cyril Hanouna progresse encore, tout comme Les Marseillais
René Malleville a critiqué le faux « courage » de ceux qui attaquent sur un clavier alors qu’il fallait « en avoir » à son époque. Il a aussi partagé son rêve qui est de racheter un château, le rénover et s’habiller à une ancienne époque au moment de recevoir ses invités.
La veille, le divertissement avait gagné en puissance par rapport au difficile lundi. Ce mercredi, TPMP a confirmé avec deux parties appréciées par 664 000 et 912 000 fanzouzes, soit des parts de marché à hauteur de 2.5 et 3.2%, contre 2.2 et 2.7% le mardi. C8 a été battue par Quotidien et l’inédit des Marseillais, à 4.2% sur W9.