Toutelatele

TPMP (C8) et Quotidien (TMC) en best of ce 20 mars, Cyril Hanouna et Yann Barthès bientôt de retour

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/03/2020 à 16:53

Pour refermer cette semaine compliquée, Cyril Hanouna et Yann Barthès ont choisi de proposer des best of de leur talk show ce vendredi 20 mars.

Depuis lundi 16 mars, date de l’annonce du confinement par Emmanuel Macron, Cyril Hanouna et Yann Barthès ont conservé la présentation de leur talk-show, dans des proportions quelque peu différentes sur la forme.

Des talks maintenus par C8 et TMC

Du côté de Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna a été à l’antenne dès le 16 mars dans un studio à taille réduite, sans public, du groupe Canal+. Dès le lendemain, l’animateur-producteur a pris les choses en main et a décidé de suivre le confinement en animant son show depuis son appartement. Tout au long de la semaine, il a fait évoluer le dispositif, tout en restant à l’antenne depuis chez lui.

A l’inverse, le groupe TF1 a autorisé Quotidien à se poursuivre en plateau, en équipe réduite, et sans public également. Là où Cyril Hanouna gère en partie la réalisation de son émission, du côté du talk de TMC, une équipe dédiée est restée sur place pour assurer la bonne tenue de la mise en scène.

Après quatre jours d’antenne en mode confiné, les deux frères ennemis du PAF se mettront en veille ce vendredi 20 mars. Ainsi, afin de refermer la semaine, des best-of seront proposés aux horaires habituels.

Sur C8, Tpmp People (17h45) et TPMP ouvert à tous (19h05) sont déprogrammés au profit des meilleurs moments de Touche pas à mon poste !, avec des darkas sur toutes les cases jusqu’à 21h10.

Columbo et Quotidien en combo

De son côté, TMC supprime exceptionnellement L’avant-Quotidien, prévu à 18h25. En lieu et place, le lieutenant Columbo devra mener l’enquête jusqu’à 19h25 dans « Criminologie appliquée ». Cet épisode de 1990 débutera à 17h30. Pour procéder à cet ajustement, la chaine du groupe TF1 a été contrainte de modifier les enquêtes initialement prévues afin déplacer des épisodes aux durées plus longues. « Meurtre parfait » (13h40) et « Portrait d’un assassin » (15h40) se sont ainsi invités ne début d’après-midi.

Puis dès 19h25, Yann Barthès distillera ses meilleurs moments de Quotidien jusqu’à 21h10.