TPMP (C8) : Cyril Hanouna, confiné sur un plateau, de retour ce 17 mars en direct de son appartement ?
Le talk-show phare de C8, Touche pas à mon poste, a été diffusé ce 16 mars tout en englobant l’allocution d’Emmanuel Macron. Et Cyril Hanouna a annoncé des mesures drastiques pour la suite de son show...
Ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna a tenu à animer Touche pas à mon poste !, en direct depuis un studio dédié, hors de la Canal Factory fermée jusqu’à nouvel ordre.
Dès 17h45, l’animateur phare de C8 a pris l’antenne en lieu et place de C’est que de la télé, retirée de la grille jusqu’à nouvel ordre, tout comme William à midi. A cette occasion, il a présenté l’émission en gants blancs, confiné avec une poignée d’intervenants comme Jimmy Mohamed, Sydney Ohana, Jean-Michel Cohen…
Allo Doc remplace C’est que de la télé !
Ce 17 mars, Cyril Hanouna sera, à nouveau, à l’antenne selon ce qu’il a annoncé en fin d’émission. Il proposera une spéciale Allo Doc jusqu’à 19h30. Puis, pendant près de deux heures, il animera Touche pas à mon poste ! sur le même modèle qu’habituellement, du moins dans la mesure du possible.
Sans public, Cyril Hanouna sera entouré de quelques chroniqueurs pour débattre de l’actualité média sur le ton de la « rigolade ». Mais potentiellement, il lui sera interdit d’être en plateau. D’ores et déjà, l’animateur de C8 a tout prévu. Il a annoncé qu’il avait équipé son appartement de caméras automatiques pour faire l’émission directement de chez lui, le cas échéant.
Quotidien dans l’incertitude
Du côté du concurrent, Quotidien, l’émission s’est déroulée sur le plateau habituel mais sans public et avec une équipe ultra-réduite. Yann Barthès n’est pas du tout assuré de pouvoir reprendre l’antenne ce mardi 17 mars.