Toutelatele

TPMP, Balance ton post, Eric Naulleau... Cyril Hanouna change tout sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2019 à 18:50

Le lundi 2 septembre, Cyril Hanouna a retrouvé les téléspectateurs pour une dixième saison de Touche pas à mon poste . Pour l’édition anniversaire de son show quotidien, l’animateur phare de C8 a mis les petits plats dans les grands à travers la venue de Jean-Claude Van Damme. L’émission, désormais découpée en trois parties, a signé des débuts prometteurs en audience.

Une arrivée le week-end

Parallèlement à TPMP, Cyril Hanouna multiplie les projets. Suite au départ de Thierry Ardisson, il a été choisi par Canal+ pour hériter de l’access prime time du samedi. Dès le 14 septembre, il y sera à la tête de La Grande Darka, émission où Laurent Baffie officiera aux côtés de Cyrille Eldin, Walid Sax, Marie s’infiltre, Thomas Angelvy et Greg Guillotin. Alors que son nouveau rendez-vous est accusé de plagiat par Thierry Ardisson, Cyril Hanouna jouera les prolongations le jeudi soir. Sa quotidienne, Touche pas à mon poste, prendra la forme d’un TPMP XXL pour s’étendre de 20h45 à 21h50 à compter du 12 septembre.

BTP et le retour d’Enora Malagré

Balance ton post prendra le relais. L’émission de débats et d’actualité, qui a basculé le jeudi en deuxième partie de soirée en mars, décryptera les sujets les plus « chauds » du moment. Autour de Cyril Hanouna, les téléspectateurs pourront retrouver Eric Naulleau, Karim Zéribi, Agathe Auproux, Bernard Laporte ou encore Christine Kelly. L’équipe sera renforcée par deux recrues : Raquel Garrido et Laurence SaillIet. Eric Naulleau, qui vient de rejoindre les rangs de Touche pas à mon poste, prendra la tête d’un magazine culturel dès le jeudi 26 septembre. Celui-ci sera diffusé juste après Balance ton post à 23h30. Le complice d’Eric Zemmour sur Paris Première y sera accompagné de deux visages familiers des fidèles de TPMP : Agathe Auproux et Enora Malagré. Cette dernière signera ainsi son grand retour sur C8 deux ans après son départ de Touche pas à mon poste.