Toute une histoire : jalousie, névroses et addictions font le bonheur de Sophie Davant sur France 2
Dans Toute une histoire , des invités témoignent au quotidien aux côtés de Sophie Davant. Ils racontent ainsi leurs parcours, leurs difficultés et la manière dont il ont pu surmonter ces obstacles, le tout agrémenté de conseils d’experts. Le mardi 9 septembre, le magazine était consacré au thème « J’ai un vilain défaut, mais je me soigne ».
Les récits des différents participants se sont succédés. Aurore, Alain et Linda délivraient leurs témoignages sur leurs addictions devant près d’un million de téléspectateurs en moyenne entre 14h02 et 15h07, soit 12.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. France 2 arrivait en troisième position des audiences, derrière Les Feux de l’amour sur TF1 et le téléfilm de M6.
Un peu plus tard, L’histoire continue captivait encore plus de 800 000 fidèles, représentant 13.7% du public. Sophie Davant conservait sa troisième position des audiences. Il s’agit d’un score au-dessus de la moyenne de France 2 qui s’établissait à 13.4% ce jour-là.
Toute une histoire est diffusée du lundi au vendredi à 14 heures sur France 2.