Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine et Nagui attaquent Donald Trump, la championne éliminée en retour ?
Sandrine, en lice pour une 44e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place, a-t-elle continué son règne chez Nagui sur France 2 ce mercredi 18 décembre ?
Une nouvelle compétition à quatre s’est tenue dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 18 décembre sur France 2. Nagui a accueilli les six potentiels challengers de Sandrine.
Damien, Gwenaëlle, Patrick et Anne-Laure, qualifiés pour le tour suivant, ont été priés de réviser sur le thème « Notre-Dame de Paris », tandis que la Deux propose le soir-même un documentaire sur le monument atrophié en avril dernier. Le funambule Philippe Petit, Gina Lollobrigida, la transformation de l’édifice en entrepôt de vin sous la Révolution française mais aussi la toile de David représentant le sacre de Napoléon ont été intégrés au questionnaire.
Donald Trump fait « honte » à Sandrine
Patrick s’est qualifié pour la finale avec le thème qu’il souhaitait, soit « Les duos de TV ». Omar et Fred, Pierre Tchernia mais aussi Maïté dans La cuisine des mousquetaires ont mis au défi le finaliste. Sandrine, elle, s’est chargée des « Pays froids ». La deuxième question comportait la réponse « Donald Trump » et la candidate a précédé sa réponse d’un « J’ai honte ». La question portait sur le rachat du Groenland et Nagui a commenté « C’est lui qui devrait avoir honte », avant de se moquer du Président américain qui « trouve tout le monde méchant », bien content d’avoir pu délivrer son petit message. Le patron de la Maison-Blanche, qui n’a pas encore répondu à Sandrine et Nagui par le biais d’un tweet, n’a pas empêché non plus la 44e victoire de la candidate sur le score de 15 à 11. Elle devrait bientôt monter à nouveau dans le palmarès.
La veille, le nouveau succès de la championne a conquis 1.71 million de Français, correspondant à 18.4% du public âgé de 4 ans et plus.