Tout le monde veut prendre sa place : la championne Sandrine continue son parcours avec un petit coup de pouce, Nagui boycotte Demain nous appartient
En lice pour une 58e victoire, Sandrine a affronté en duel. La championne de Nagui, toujours en poste, se rapproche de la 12e place de Nicolas.
Une nouvelle compétition à sept joueurs s’est tenue dans Tout le monde veut prendre sa place. Après la première manche, Sandrine et ses 57 victoires a fait son apparition en plateau et repêché Salim.
Les quatre candidats qualifiés ont testé leurs connaissances sur les comédies musicales. La La Land, Chantons sous la pluie, West Side Story, Cheek to Cheek mais aussi Billy Elliot ont mis en compétition le quatuor. Stéphanie, qui avait signé un sans faute avant la question cash personnalisée et mis hors jeu deux de ses trois rivaux, a été victime d’un choix cynique de la championne qui a préféré affronter Brigitte.
Lorie fait déchanter Brigitte
La finaliste est mal tombée avec un questionnaire sur Lorie qui n’a comporté aucune question sur le feuilleton Demain nous appartient. Quant à Sandrine, elle a opté pour un nouveau thème gastronomique avec « Au menu de l’hiver ». Sa 58e victoire a été facilitée par une décision conciliante de l’animateur qui a accepté la réponse « marron » alors qu’il s’agissait d’une châtaigne. Elle s’est finalement imposée sur le score de 22 à 11 et Sandrine dispose désormais d’une cagnotte de 56 600 euros.
La veille, elle avait triomphé sous les yeux de 2.03 millions de Français, soit une part de marché à hauteur de 18.9%. Pour l’heure, les deux champions de midi continuent leur joli parcours.