Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : les confidences étonnantes de Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/08/2022 à 10:47

Ce samedi 6 août 2022, Mathieu a tenté de conserver son rang de champion dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse.

Ce samedi 6 août 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Mathieu, qui a remporté sa 79e victoire la veille, était de retour pour affronter de nouveaux candidats. Thomas, Michèle, Dominique, Clémence, Stéphane et Amélie ont tenté de lui prendre sa place.

Lors du tour de Stéphane, celui-ci explique qu’il est coiffeur barbier. Laurence Boccolini profite alors pour faire des confidences étonnantes sur son enfance et explique que son père faisait le même métier : “Il y avait de la bonne ambiance dans son salon de coiffure. Il avait ses habitués et quand ils étaient devenus trop âgés pour venir, mon papa se déplaçait à l’hôpital ou chez eux” a raconté l’animatrice du jeu.

Mathieu signe sa 80e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

A l’issue de la première manche, Thomas, Dominique, Stéphane et Amélie se sont qualifiés. Après avoir répondu à des questions portant sur le thème “Frères et soeurs”, Stéphane s’est assuré avec 15 points une place en finale face à Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place .

Lors du défi final, le champion a imposé “Les Bahamas” comme thème à son challenger. Tandis que Mathieu a choisi “Les trophées sportifs”. Le champion s’est assuré une 80e victoire en remportant son duel 16 à 21. Sa cagnotte s’élève à 55 800 euros.

Quelle audience pour Laurence Boccolini ?

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,35 million de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse de 0,6 point sur une semaine.

TF1 a confirmé sa position de leader avec Les 12 coups de midi . L’émission animée par Jean-Luc Reichmann a convaincu 2,40 millions de fidèles, soit 32,5% de l’ensemble du public, dont 27% sur la cible commerciale. Le programme a subi une perte de 1 point sur une semaine.

Mathieu tentera de conserver son rang de champion ce dimanche 7 août 2022 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.