Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : le retour de Paul (12 coups de midi) gâche la performance XXL de la championne Hélène

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2019 à 11:06

Nagui a pris les commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce samedi 5 octobre sur France 2. La championne Hélène a disputé son quatrième match.

Pour connaître son futur adversaire, elle a assisté à une compétition à quatre joueurs portant sur le peintre Picasso. Le tableau « Guernica » rendu à l’Espagne en 1981, la pratique de la céramique de l’artiste mais aussi le prix de son oeuvre « Plant de tomates », vendu 20 millions d’euros en 2017 ont permis de départager les joueurs. Au final, Sylviane a pris le meilleur ses trois adversaires et gagné son ticket pour un face-à-face avec l’occupante du fauteuil rouge.

Hélène prête à s’installer sur le fauteuil

Interrogée sur « Les sommets du monde », la finaliste a atteint le score de 13 points. Loin d’être suffisanr face à la prestation impeccable de son adversaire qui a signé un 28/30 sur les « Personnages devenus mots ». Désormais, Hélène dispose d’une cagnotte s’élevant à 6 000 euros tout rond.

Le vendredi, Nagui s’était emparé du leadership grâce à l’absence des 12 coups de midi. Ce samedi 5 octobre, le retour de Paul, très suivi une fois encore avec 3.84 millions de Français et 35% du public réunis sur TF1, Tout le monde veut prendre sa place est logiquement reparti à la baisse en mobilisant 1.88 million de fidèles et 18.3% des téléspectateurs.