Tout le monde veut prendre sa place : le départ de Marie-Christine impacte-t-il l’audience de Nagui ?


Après la fin de règne de Marie-Christine, Nagui est entré dans une nouvelle ère dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place, proposé chaque midi sur France 2.
Ce mardi 4 décembre, les quatre prétendants au défi ont testé leurs connaissances sur le vaste thème « À toute vitesse ». Le chant « kalinka », les claquettes de Michael Flatley et James Devine, ou encore la montée de la mer dans la baie du Mont-Saint-Michel ont été intégrés au questionnaire. Finalement, Gérard a pris le dessus sur Manon, Dylan et Anne-Sophie.
Après avoir mis au tapis la plus grande championne de l’histoire du jeu, Pierre-Etienne a tenté de confirmer son exploit et s’est envolé à Miami. Face à son challenger, il a signé un sans-faute et inscrit le joli total de 26 points pour s’offrir un deuxième succès en toute quiétude.
1.96 million de Français et 21.3% du public ont pris part au premier face-face masculin depuis plus de sept mois. Un joli score pour le jeu qui signe une progression de 0.6 point par rapport à la veille et sa meilleure performance depuis le jeudi 22 novembre.