Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini sous pression, l’élimination du champion Mathieu sur France 2 ?
Tout le monde veut prendre sa place signera son retour sur France 2 ce lundi 22 août 2022. Le champion de Laurence Boccolini, Mathieu, y remettra son fauteuil en jeu à partir de 11h55.
Lassée d’être cantonnée au Grand concours des animateurs, Laurence Boccolini a quitté TF1 à l’issue de la saison 2020/2021. L’animatrice a rejoint France 2, où elle s’est vue confier la présentation de Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre, jeux programmés en alternance le matin.
Le nouveau défi de Laurence Boccolini
Malgré des audiences concluantes, Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre ont été arrêtés par France 2 après une seule saison. Laurence Boccolini a hérité d’un nouveau jeu à l’aube de la saison 2021/2022. Elle a été choisie par sa chaîne pour succéder à Nagui à l’heure du déjeuner. Après des débuts difficiles, elle est parvenue à imposer la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place .
Lors de l’été 2022, Tout le monde veut prendre sa place a été porté par Mathieu. Le champion n’a cessé d’aligner les victoires sur le plateau du jeu, produit par Effervescence. Celui-ci a été évincé des grilles de France 2 à compter du samedi 13 août. La chaîne publique a choisi de le mettre au repos pour retransmettre les Championnats européens d’athlétisme à l’heure du déjeuner dès le dimanche 14 août.
Quelle suite pour Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place ?
Le samedi 13 août, Mathieu a aligné une 83e victoire sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Le champion a clôturé l’émission en présence de 63.100 euros de gains. Pour son dernier jour de présence avant les Championnats européens d’athlétisme, Laurence Boccolini est apparue sous pression. Elle a accusé une perte de 0.3 point par rapport au samedi 6 août en s’établissant à 1.43 million de téléspectateurs, soit 17% de l’ensemble du public.
Après avoir été suspendu au profit des Championnats européens d’athlétisme, Tout le monde veut prendre sa place signera son retour sur France 2 ce lundi 22 août. Dès 11h55, six nouveaux candidats se présenteront à Laurence Boccolini avec la ferme intention de mettre fin au règne de Mathieu. Ce dernier parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…