Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini s’effondre sur son plateau, le jeu supprimé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/04/2023 à 13:53

Dans l’édition de Tout le monde veut prendre sa place diffusée le mardi 25 avril 2023, Laurence Boccolini s’est écroulée sur son bureau, avant de mettre la pression à un candidat du jeu de France 2.

Diffusé quotidiennement sur France 2, le jeu Tout le monde veut prendre sa place était de retour sur la chaîne publique ce mardi 25 avril 2023. Depuis l’élimination de Sébastien la semaine précédente, Laurence Boccolini est accompagnée par Arnaud, de plus en plus à l’aise dans le costume du champion.

Six candidats s’affrontaient ce mardi : Laetitia, Othmane, Marine, Vincent, Cathy et Maxence. Ce dernier a raconté son quotidien de médecin, et a expliqué que le mal du siècle était, selon lui, les problèmes de dos. Laurent Boccolini a ajouté qu’ils étaient souvent dus à un mauvais positionnement, et s’est effondrée sur le plateau pour imager ses propos.

Laurence Boccolini vise juste sur France 2

Après cet échange, elle n’a pas hésité à mettre la pression à Maxence dès la première question : « Je sens que vous allez me répondre en cash ! ». L’animatrice ne s’est alors pas trompée, le candidat avait effectivement la bonne réponse.

De son côté, Vincent a expliqué qu’il était steward, et que des personnes demandaient régulièrement à utiliser le micro de l’appareil pour passer des messages personnels. Après avoir ajouté qu’il n’acceptait pas tout le temps ces demandes, il a reçu un conseil de Laurence Boccolini : «  Faut être sympa ! ».

Tout le monde veut prendre sa place stable sur un an

Vincent a ensuite terminé à la première place de la « Compet » et a donc gagné le droit de défier Arnaud, récemment attaqué par Laurence Boccolini. Ce dernier a finalement gagné ce match sur le score de 18 à 6, grâce à ses connaissances sur l’Amérique centrale. Après l’émission de ce mercredi 26 avril 2023, il compte sept victoires au compteur et 6 600 euros en poche.

Le numéro du mardi 25 avril 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,64 million de curieux, soit 18,6% du public présent sur cette tranche horaire. Le jeu gagne 1,6 point de part d’audience sur une semaine, mais en perd 0,1 sur un an.

Le samedi 6 mai 2023, l’émission sera supprimée au profit d’une édition spéciale présentée par Julian Bugier.

En attendant, Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 11h55 sur France 2.