Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini évincée, France 2 en danger
Après de Vinci, Olivier a signé une nouvelle victoire convaincante grâce à Jules César ce mercredi 30 mars 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. Le champion y a signé une 5e victoire.
Laurence Boccolini a piloté une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 30 mars 2022 sur France 2. Tout comme Les 12 coups de midi sur TF1, l’animatrice est en période de transition avec des champions qui défilent sur le canapé rouge.
Eric avec 14 points, Jonathan et ses 11 points ainsi que Isabelle et Marion, totalisant 8 points, sont parvenus à se hisser au deuxième tour. Ils ont eu l’occasion de tester leurs révisions sur le thème « Drôles de profs ». Le prénom du Professeur Tournesol dans Tintin, l’institutrice citée par Pierre Perret dans sa chanson « Le zizi », les tatouages du surnommé « Freaky Hoody », la formulé lancée par Robin Williams dans Le Cercle des poètes disparus ou encore les injures entre professeurs dans la pièce de Molière, « Le Bourgeois gentilhomme », ont été intégrés au questionnaire.
Isabelle rate les marches de Cannes
Isabelle a eu l’occasion d’empêcher Olivier de signer une cinquième victoire après avoir triomphé sur Léonard de Vinci. Il a sollicité ce coup-ci « Jules César » tout en attribuant « Les films primés à Cannes » à son adversaire.
Très facile, l’occupant du fauteuil rouge l’a emporté sur le score de (21-5). Il dispose désormais d’une cagnotte à hauteur de 6 000 euros avec des victoires globalement faciles. De quoi espérer un joli parcours ?
Un compte rond pour Olivier
La partie a entraîné 1.58 million de Français, représentant 17.2% du public âgé de 4 ans et plus et une performance en repli de 0.9 point en comparaison du mercredi 23 mars. Les 12 coups de midi (TF1) ont rassemblé 2.82 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 32.2%. Par ailleurs, 11% du public féminin a sollicité Laurence Boccolini, loin derrière TF1 (26%) et M6.
Le dimanche 17 avril 2022, le jeu sera évincé de l’antenne pour le traditionnel dimanche de Pâques.