Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini pète les plombs, le champion Sébastien éliminé sur France 2 ?
Dans l’édition du lundi 20 mars 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a perdu son sérieux après une mauvaise réponse d’un candidat sur France 2. Elle s’était auparavant confiée sur son enfance.
Ce lundi 20 mars 2023, Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut pendre sa place sur France 2. La présentatrice a, comme elle a l’habitude de le faire, commencé l’émission en présentant Sébastien, indéboulonnable depuis sa première victoire le 21 décembre 2022.
Depuis cette date, les candidats se succèdent pour essayer de le déloger de son siège. Aucun n’y est parvenu, malgré une frayeur pour Sébastien le samedi 18 mars 2023. Six nouveaux participants étaient en lice ce lundi : Cédric, Aouatef, Christelle, Gérald, Julie et Sandrine.
Instant confession pour Laurence Boccolini sur France 2
Cette dernière a l’habitude d’interroger les gens sur leur métier, elle a donc demandé à Laurence Boccolini quand lui était née la passion de la télévision. L’animatrice, récemment effrayée dans l’émission, a confié qu’elle voulait faire de la radio depuis l’enfance, mais que le petit écran ne l’intéressait pas à l’époque : « Je n’avais pas du tout d’admiration pour ce média là, la radio c’était toute ma vie ».
Plus tard dans l’émission, Laurence Boccolini a véritablement pété les plombs après une réponse erronée d’un candidat. L’animatrice a été prise d’un fou rire et n’est pas parvenue à se calmer tout de suite. Elle a finalement ajouté : « Excusez-moi, c’est pas drôle en plus ».
Tout le monde veut prendre sa place grimpe toujours
Après avoir dû départager des candidats, Sébastien a remporté un nouveau duel, grâce à ses connaissances sur l’Olympique de Marseille. Après l’émission du mardi 21 mars 2023, il compte 85 victoires et possède 75 600 euros dans sa cagnotte. Toujours invaincu, il n’a pas encore eu à négocier avec un challenger.
Ce numéro du jeu a été regardé par 1,69 million de curieux, soit 18,3% du public présent entre 11h56 et 12h48. Le lundi 21 mars 2022, le programme avait attiré 1,47 million de fidèles, pour 16,9% de part de marché. L’émission réalise donc une belle performance, en gagnant 1,4 point d’audience sur un an.
Tout le monde veut pendre sa place est à retrouver le mercredi 22 mars 2023 à partir de 11h55 sur France 2.