Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini met le champion sous pression, Sébastien éliminé sur France 2 ?
Dans le numéro du dimanche 26 mars 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini n’a pas hésité à mettre la pression sur Sebastien, mais le champion s’en est parfaitement tiré sur France 2.
Le dimanche 26 mars 2023, une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place était diffusée sur France 2 à l’heure du midi. Interrogé par Laurence Boccolini sur sa performance de la veille, où il avait choisi le thème « La casa de papel », Sébastien a avoué qu’il pensait réaliser une meilleure performance : « C’était un peu la panique ».
La présentatrice, qui a récemment critiqué la production, a alors accueilli six nouveaux candidats sur le plateau : Laetitia, Camille, Julien, Cécilia, Frédéric et Cédric. Ce dernier a expliqué qu’il pratiquait la randonnée sportive, il s’est rendu dans de nombreux pays pour la pratiquer, comme l’Écosse, où la Norvège. Il a alors montré une photo où il est perché en haut d’un rocher, qui a fait frissonner Laurence Boccolini.
Sébastien relève le défi sur France 2
Le thème des « Qualifs » portait sur le roi Louis XIV et sa cour. Alors qu’une question concernait les « Menus plaisirs », les fêtes organisées à Versailles, aucun des candidats n’a réussi à en retrouver le nom. Laurence Boccolini s’est tournée vers Sébastien, sur qui elle a récemment exprimé un regret, en lui mettant la pression : « C’est vous le champion, vous devriez le savoir ». Très peu impressionné, il a trouvé la bonne réponse.
Opposé à Julien lors du duel, Sébastien a inscrit trente points, le maximum possible, avec le thème « Les surnoms de sportifs ». Une nouvelle performance très impressionnante de celui qui est toujours invaincu depuis son arrivée dans le jeu le 21 décembre 2022. Il compte actuellement 91 victoires à son actif, agrémentées d’une cagnotte de 80 300 euros.
Audience stable pour Tout le monde veut prendre sa place
Cette édition du jeu de France 2 a attiré 1,67 million de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché. Le dimanche 27 mars 2022, le programme avait été visionné par 1,48 million de personnes, soit 15,3% du public présent sur sa tranche horaire.
Avec une perte de 0,1 point, l’audience de l’émission reste donc extrêmement stable sur un an.
Tout le monde veut prendre sa place est diffusé tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.