Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini confrontée à une triple menace sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/08/2021 à 11:47 Mis à jour le 09/08/2021 à 11:57

Ce lundi 9 août 2021 à 11h55, Laurence Boccolini succèdera à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Des 12 coups de midi à une arrivée en plein été, le pari de France 2 ne se fera pas sans embûches...

Après avoir misé avec succès sur les Jeux olympiques de Tokyo, France 2 rappellera ses programmes quotidiens ce lundi 9 août 2021. L’occasion pour ses téléspectateurs de retrouver Les Z’amours, Ca commence aujourd’hui, Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire. Tout le monde veut prendre sa place reviendra non sans des changements à midi.

Le jeudi 22 juillet, Tout le monde veut prendre sa place a tourné une page historique. Le jeu, produit par Effervescence pour France 2, a fait ses adieux à Nagui. L’animateur a décidé de quitter le divertissement, qu’il animait depuis quinze ans, en raison de nombreux désaccords avec la production. Dès le vendredi 23 juillet, Tout le monde veut prendre sa place a cédé sa case aux Jeux olympiques de Tokyo. L’événement sportif, retardé d’un an en raison de la crise sanitaire, a livré son verdict final le dimanche 8 août.

Le pari risqué de France 2

Pour son grand retour, Tout le monde veut prendre sa place fera le plein de nouveautés. Laurence Boccolini, qui a perdu Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre à l’issue de la saison 2020/2021, aura la lourde tâche de succéder à Nagui. Si France 2 a martelé une bande-annonce pour rappeler qu’elle s’invitait à l’heure du déjeuner, l’ex-animatrice du Maillon faible ne sera pas facilitée par une arrivée en plein mois d’août, l’une des périodes les plus creuses de l’année. De plus, son concurrent direct, Les 12 coups de midi, est actuellement porté par Bruno, champion qui mobilise des millions de Français devant TF1 et en passe de devenir le numéro 1 du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Tout le monde veut prendre sa place remanié avec Laurence Boccolini

Quoi qu’il en soit, Tout le monde veut prendre sa place se remaniera avec l’arrivée de Laurence Boccolini. Outre un nouveau générique, le jeu d’Efffervescence évoluera dans un décor revu et corrigé. Les candidats seront entourés de pétales géants en forme de couronne de laurier. Le fauteuil de champion subira un lifting, tandis que des nouveautés interviendront dans la mécanique du jeu. Lors de la première manche, Laurence Boccolini instaurera les QTS, des questions posées en simultanée à tous les candidats. Reste à savoir si le public ne se laissera pas déstabilisé par cette nouvelle monture de Tout le monde veut prendre sa place