Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini bousculée, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?
Mathieu a tenté de garder son fauteuil dans Tout le monde veut prendre sa place. Le champion a tremblé face aux questions de Laurence Boccolini ce lundi 25 juillet 2022 sur France 2.
Après sa défaite la veille, Mathieu était de retour ce lundi 25 juillet 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. En effet, le challenger a accepté sa proposition et a pu rester dans le jeu. Laurence Boccolini a donc arbitré la nouvelle participation du champion du divertissement produit par Effervescence.
Mathieu retente la géographie dans Tout le monde veut prendre sa place
Durant les qualifications pour savoir qui serait le candidat face à Mathieu, Domitille a survolé l’ensemble de ses concurrents. En remportant 18 points sur la première manche puis 24 points lors de l’épreuve de « La compétition » sur le thème « Les phénomènes de mode », elle s’est retrouvée face au propriétaire du fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place.
La nouvelle opposante de Mathieu a donc eu des questions autour de Sharon Stone pendant que ce dernier a choisi un questionnaire sur la Thaïlande. Laurence Boccolini a été bousculée par le choix du champion sur la géographie. En effet, ce domaine l’a fait vaciller dimanche 24 juillet.
« Il ne faut pas rester sur un échec », a-t-il dit à l’animatrice. Avec 18 points face aux 15 de son adversaire, il reste champion et accumule 68 victoires pour 44 100 euros. Il tentera de remettre son titre en jeu ce mardi 26 juillet 2022.
Laurence Boccolini s’éloigne de Jean-Luc Reichmann
Ce lundi 25 juillet 2022, Laurence Boccolini a séduit 1,39 million de téléspectateurs en ce début de semaine. Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 17,1% de part de marché sur l’ensemble du public entre 11h53 et 12h45. Le divertissement est cependant en légère baisse de 0,1 point d’audience par rapport à la semaine précédente.
Les 12 coups de midi, en frontal, ont rassemblé 2,87 millions de Français à l’heure du déjeuner, soit 35,8% auprès des quatre ans et plus. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann est, contrairement, à son adversaire, en forte progression de 2,7 points par rapport à lundi dernier.
La suite des aventures de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de France 2.