Tout le monde veut prendre sa place : « Je ne sais pas combien de temps je vais rester ... » Laurence Boccolini chute sur France 2
Au cours du numéro du lundi 1er mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a révélé une confidence du champion avant de forcer un candidat à s’excuser sur France 2.
Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 1er mai 2023. Après avoir accueilli Arnaud, l’animatrice a expliqué que celui-ci se rapprochait de la somme que lui avait proposée Sébastien, le précédent champion.
Laurence Boccolini a révélé que le champion actuel avait fait de cette somme de 10 000 euros son objectif. Il lui avait confié : « Je ne sais pas combien de temps je vais rester », avant d’ajouter qu’il verrait où il en est quand il atteindra ce palier.
Le choix fort d’Arnaud dans Tout le monde veut prendre sa place
Six candidats s’affrontaient ce lundi : Estelle, Fabien, Lydie, Clément, Joséphine et Nicolas. Ce dernier a été confronté à une question portant sur le générique d’ Ici tout commence , mais pensait qu’il s’agissait de celui de Capitaine Marleau . Devant la réaction scandalisée de Laurence Boccolini, Nicolas s’est senti obligé de s’excuser.
Après l’élimination de Nicolas et Estelle, les quatre candidats restants s’affrontaient lors de la « Compet » autour du thème « Mai 68 ». Lydie et Joséphine ont réalisé une belle performance et ont toutes les deux obtenu un total de 26 points et ont donc dû être départagées par le champion. Ce dernier a choisi Lydie, tout en s’excusant auprès de Joséphine.
Coup dur pour Laurence Boccolini sur France 2
Après avoir attribué un thème portant sur les chefs d’orchestre à son adversaire, Arnaud a reconnu que les questions étaient très difficiles. Il a profité de ses connaissances sur l’euro pour remporter ce match sur le score de 18 à 8. Arnaud compte désormais 12 victoires, avec une cagnotte de 10 600 euros.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,55 million de personnes, soit 15,5% du public. Le lundi 24 avril 2023, le jeu avait pu compter sur 1,62 million de fidèles, il perd donc 2,8 points de part d’audience sur une semaine. Une chute qui peut s’expliquer en partie par le fait que ce lundi 1er mai était férié.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.