Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry garde le cap, coup de théâtre pour le champion Blaise sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/12/2023 à 11:12

Du lundi au dimanche, Jarry anime chaque midi Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Après avoir affolé l’audience la semaine dernière, l’animateur a-t-il réédité l’exploit en ce mois de décembre 2023 ?

Depuis le début du mois d’août 2023, Jarry a repris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2. Lancé en 2006, l’humoriste a eu la lourde tâche de succéder à Nagui, animateur du programme jusqu’en 2021, et à Laurence Boccolini.

Quatre mois après son arrivée, Jarry a relevé le défi haut la main avec des audiences très performantes pour le jeu du midi. Pour la plupart des fidèles de l’émission, l’animateur a réussi à renouveler et à dynamiser le programme. Après une belle performance la semaine dernière, l’humoriste a-t-il réussi à maintenir l’audience ? Comme chaque semaine, Toutelatele fait le bilan.

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Pour rappel, la semaine dernière, entre le lundi 27 et jeudi 30 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place avait affolé les compteurs avec 1,72 million de personnes, soit 20% du public présent. Une semaine plus tard, Jarry a-t-il réédité l’exploit ?

Entre le lundi 4 et le jeudi 7 décembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,65 million de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, sur une semaine, Jarry fait moins et perd 0,6 point de part d’audience. En revanche, l’émission reste à un haut niveau. De ce fait, l’animateur garde le cap.

Jarry plus fort que Laurence Boccolini

De plus, Blaise est l’actuel champion de Tout le monde veut prendre sa place . Il cumule une quarantaine de victoire et son parcours suscite la curiosité. Le mercredi 6 et le jeudi 7 décembre 2023, la part de marché du jeu s’est élevée à 20,2% sur les quatre ans et plus. Un coup de théâtre donc pour Jarry et Blaise avec cette belle performance en deux jours consécutifs.

Par ailleurs, en comparaison à l’année dernière, entre le lundi 5 et le jeudi 8 décembre 2022, où Laurence Boccolini était aux commandes de l’émission, Tout le monde veut prendre sa place rassemblait en moyenne 1,58 million de fidèles, soit 17,9% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur un an, Jarry fait progresser le jeu du midi de France 2 de 1,5 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.