Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place interrompu, Nagui relégué en inédit la nuit

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/09/2019 à 11:58 Mis à jour le 27/09/2019 à 11:58

La nouvelle est tombée à l’heure de la mi-journée. Ce jeudi 26 septembre, la famille de Jacques Chirac a annoncé à l’Agence France Presse le décès de l’ancien président de la République. France 2 a fait le choix de casser son antenne en plein Tout le monde veut prendre sa place pour basculer en édition spéciale.

Dans le détail, Nagui a pris la tête d’un nouveau numéro de son jeu quotidien à 11h55. Jérémy, qui comptabilisait déjà 3.500 euros en trois victoires, a remis son titre en jeu. Lors de la première manche de l’émission, six candidats se sont défiés. A l’issue de celle-ci, Coralie, Ludovic, Rémi et Karine ont pris une option pour la place en finale. Mais la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place a été soudainement interrompue par une édition spéciale. Marie-Sophie Laccarau est intervenue en direct du plateau de son journal de 13 heures pour annoncer la mort de Jacques Chirac.

Une diffusion à 4h40 du matin !

Côté audiences, les trente premières minutes de Tout le monde veut prendre sa place ont convaincu une moyenne de 1.26 million de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public. Pour découvrir les vingt minutes restantes, les téléspectateurs de France 2 ont dû veiller très tard. Elles ont été diffusées dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 septembre à 4h40 du matin ! Finalement, Jérémy a été confronté à Rémi en finale. En s’adjugeant le thème « La Colombie », le champion a gagné le duel sur le score de 11 à 8 points. Il a ainsi porté sa cagnotte à 4.300 euros. La suite de son parcours sera à découvrir ce vendredi 27 septembre à 11h55.