Tout le monde veut prendre sa place : coup de tonnerre pour Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?
Ce jeudi 11 août 2022, Mathieu tentera de garder son fauteuil dans Tout le monde veut prendre sa place. La veille, Laurence Boccolini s’est révoltée avec des audiences en hausse sur l’antenne de France 2.
Après avoir fêté son premier anniversaire aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place avec un message notamment du chanteur Keen’V ou même de Dave, Laurence Boccolini arbitre de nouveau le parcours de Mathieu, avec 84 victoires ce jeudi 11 août 2022 sur France 2. La veille, les participants étaient motivés à l’idée de lui piquer son fauteuil.
Mathieu distance son adversaire le sport dans Tout le monde veut prendre sa place
Laurence Boccolini a été très surprise par les résultats de la qualification. « Les scores sont très hauts », a-t-elle dit. En effet, David et Kévin ont été en tête de la première manche, avec, respectivement, 18 et 16 points, à leur compteur. Mais Pauline les a détrônés en devenant la nouvelle challenger avec un sans-faute. En effet, lors de la deuxième épreuve, avec comme thème « C’est immangeable », la candidate a marqué 27 points. Elle est confrontée à Mathieu pour la finale.
Le champion s’est rabattu sur son domaine de prédilection en s’attribuant les sportifs reconvertis pendant qu’il a transmis à son adversaire du jour un questionnaire autour des statues célèbres. Malheureusement, Pauline avec 11 points, n’a pas fait vaciller Mathieu, dont le score était de 20 points. Il reste donc propriétaire du fauteuil rouge avec 84 victoires et 60 200 euros dans sa cagnotte.
Laurence Boccolini prend sa revanche sur France 2
Laurence Boccolini a retenu l’attention de 1,52 million de Français entre 11h54 et 12h46, soit 18,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en progression de 2,1 points par rapport au mercredi précédent, un véritable coup de tonnerre pour l’animatrice. Elle réduit l’écart avec son concurrent direct et bat l’édition nationale du 12/13, animée par Sandrine Aramon sur France 3.
En frontal, Jean-Luc Reichmann a séduit 2,77 millions de téléspectateurs à l’heure du déjeuner ce mercredi 10 août 2022. Les 12 coups de midi ont alors conquis 34,9% de part de marché sur l’ensemble du public. Le jeu produit par Banijay accuse un retrait de 0,1 point par rapport à la semaine dernière. Sur la cible commerciale, le parcours de Cécile a également rassemblé 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des aventures de Mathieu est à découvrir dans un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , ce jeudi 11 août 2022, aux alentours de 11h55 sur l’antenne de France 2.