Tout le monde veut prendre sa place : coup de tonnerre pour Jarry et Blaise, ils mettent KO Laurence Boccolini
Jarry anime Tout le monde veut prendre sa place du lundi au dimanche sur France 2. Côté audience, le jeu du midi est en nette progression et se positionne à un haut niveau.
Depuis août 2023, Jarry a remplacé Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2. Son arrivée a très vite suscité la curiosité du public puisque l’audience a été rapidement au rendez-vous.
Pour certains, l’humoriste a dépoussiéré le jeu en y ajoutant beaucoup d’happenings et d’interaction avec les candidats. Trois mois après son arrivée, Jarry a-t-il confirmé son pari ? Comme chaque semaine, Toutelatele vous propose le bilan de Tout le monde veut prendre sa place du lundi 20 au jeudi 23 novembre 2023.
Quel bilan d’audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?
La semaine dernière, entre le lundi 13 et le jeudi 16 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place avait rassemblé en moyenne 1,66 million de curieux, soit 19,6% du public présent. Le jeu avait égaré une légère baisse de 0,4 point de part d’audience par rapport à la semaine précédente, mais est resté performant. Ainsi, pour cette nouvelle semaine, Jarry a-t-il fait mieux ou moins bien ?
Entre le lundi 20 et le jeudi 23 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,69 million de téléspectateurs, soit 19,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. À noter que l’édition du mardi 21 novembre 2023 performe avec 1,80 million de personnes, soit 20,7% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur une semaine, Jarry frappe fort et permet au jeu de gagner 0,2 point de part d’audience.
Jarry surclasse Laurence Boccolini
Un an plus tôt, entre le lundi 21 et le jeudi 24 novembre 2022, où Laurence Boccolini était aux commandes de l’émission, Tout le monde veut prendre sa place attirait en moyenne 1,59 million de Français, soit 17,8% de part d’audience. Ainsi, sur un an, le programme du midi de France 2 est en hausse de 2 points de part de marché sur le public global.
De plus, entre le lundi 22 et le jeudi 25 novembre 2021, où Laurence Boccolini était à l’animation depuis trois mois, l’émission rassemblait en moyenne 1,38 million de fidèles, soit 15,2% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur deux ans, la case du midi de France 2 progresse fortement avec une hausse de 4,6 points de part d’audience.
Ainsi, Jarry réalise un coup de tonnerre avec cette progression et prend le large et met KO Laurence Boccolini et ses audiences de l’époque. À noter que l’animateur est aidé également par les performances de Blaise, le champion actuel qui cumule plus de 30 victoires.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.