Tout le monde veut prendre sa place : coup de théâtre pour Laurence Boccolini, Mathieu éliminé sur France 2 ?
Mathieu tentait une soixantième victoire ce lundi 11 juillet 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini a cependant dû affronter un nouvel échec sur France 2.
Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place en début de semaine. L’ancienne animatrice de TF1 a arbitré un nouveau match ce lundi 11 juillet 2022 en compagnie de Mathieu, accroché à son fauteuil rouge avec 59 victoires.
Mathieu chute une nouvelle fois dans Tout le monde veut prendre sa place
Au bout de la compétition, Frédéric est sorti du lot avec 23 points lors de la deuxième manche sur le sujet : « Vive les vacances ». Le challenger a donc été confronté au champion en finale. Pendant que Mathieu a choisi « les haricots » comme thème afin de rester scotché sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place , il a donné à son adversaire des questions autour du duo comique « Le Palmashow ».
Malheureusement, avec 18 points face à ses 14, Mathieu n’a pas fait le poids. Le tenant du titre, alors éliminé à cette étape du jeu, a fait un deal avec Frédéric. Il lui a donc proposé 6500 euros supplémentaires afin qu’il ne quitte pas son fauteuil. Coup de théâtre pour le programme animé par Laurence Boccolini puisque son concurrent a accepté l’échange. Mathieu reste champion avec 59 victoires et 43 900 euros à son compteur.
Laurence Boccolini résiste face à sa programmation saccadée sur France 2
La nouvelle défaite du champion a été suivie entre 11h55 et 12h46 par 1,34 million de curieux sur l’antenne de France 2. L’émission produite par Effervescence a donc attiré 16,8% du public sur l’ensemble de sa diffusion. Ce qui ne permet pas de rivaliser avec Jean-Luc Reichmann et ses Douze Coups de midi qui ont rassemblé 35,6% auprès des quatre ans et plus.
Le divertissement est cependant en progression de 0,4 point par rapport à la semaine précédente. Des scores que l’on peut contraster par le fait que le jeu n’a pas été proposé aux fidèles de France 2 ce dimanche 10 juillet pour retransmettre la neuvième étape du Tour de France entre Aigle et Châtel en lieu et place du programme anime par Laurence Boccolini.
Ce mardi 12 juillet, Matthieu sera donc présent et remettra son fauteuil en jeu dans un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, aux alentours de 11h55, sur l’antenne de France 2.