Tout le monde veut prendre sa place : Audrey déjà éliminée sur France 2 ?


Audrey, trois victoires et 4 000 euros dans sa cagnotte, était de retour auprès de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 27 octobre 2019. Eve, Jean-Marc, Agathe, Sylvain, Nathalie, et Philippe ont été invités à détrôner la championne. Après plusieurs manches, c’est finalement Nathalie qui s’est qualifiée face à Audrey
Audiences en baisse pour Nagui
La championne est restée championne avec 16 points, contre 7 points pour son adversaire. Audrey a ainsi conservé sa place dans le fauteuil rouge de Nagui. Le jeu a été suivi par 1.88 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 15.4% auprès de l’ensemble du public. France 2 est arrivée deuxième des audiences derrière Les 12 coups de midi sur TF1 qui totalisent 36% de part de marché.
Audrey est de retour ce lundi 28 octobre 2019 à l’heure du déjeuner sur France 2. La championne tentera de conserver sa place.
![]() |
LES 12 COUPS DE MIDI | ![]() |
4 432 000 téléspectateurs / 36.0% pda | ||
![]() |
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE | ![]() |
1 880 000 téléspectateurs / 15.4% pda |