Tout le monde a son mot à dire : un retour catastrophique pour Olivier Minne et Sidonie Bonnec
Après avoir atteint les hauts sommets grâce au Tour de France, France 2 a misé sur les Championnats du monde de natation. L’événement sportif a été programmé entre le lundi 24 et le vendredi 28 juillet à 17h25.
Ce lundi 31 juillet, Tout le monde a son mot à dire retrouvait sa place dans le pré-access de la chaîne publique. Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont accueilli deux candidats qui se affrontés autour d’une série de questions de culture générale. Déjà à la tête d’une cagnotte de 69.600 euros, Grégory a tenté de décrocher une vingt-septième victoire sur le plateau du jeu quotidien.
Le divertissement a été suivi par 329.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse comparée à celle réalisée par les Championnats du monde de natation, qui avaient séduit 3.9% du public le lundi 24 juillet. France 2 était alors devancée par Un dîner presque parfait sur W9 (3.1%), Alerte Cobra sur TMC (2.4%) et même la série Londres police judiciaire sur HD1 (2.6%).
Lors de la précédente diffusion, Tout le monde a son mot à dire avait signé une performance supérieure sur France 2. Le jeu, mené par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, avait convaincu 452.000 personnes, soit 4.4% du public, le lundi 26 juin.