Toutelatele

Tout le monde a son mot à dire : Nagui, Claire Borotra.... en prime avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2020 à 17:15 Mis à jour le 02/10/2021 à 19:30

Seize personnalités accompagnent Sidonie Bonnec et Olivier Minne pour le deuxième numéro de Tout le monde a son mot à dire en prime. France 2 espère faire décoller ses audiences.

Pour la deuxième fois, Tout le monde a son mot à dire investit le case prime de France 2 ce jeudi 20 août. Le tandem Olivier Minne et Sidonie Bonnec accueille pour l’occasion huit personnalités accompagnés de huit autres joueurs habitués à accompagner les candidats anonymes en quotidienne.

Nagui chambré par son champion

L’acteur Thierry Lhermitte et l’animateur Nagui parrainent la soirée pour défendre les couleurs de la Fondation pour la Recherche Médicale. Quand ce dernier a promu ce prime dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Mickaël n’a pas hésité à lui envoyer une petite pique : « Ah, vous allez enfin répondre à des questions ! ». Cela n’a pas empêché le champion de signer une 61e victoire grâce aux « Débats télévisés ».

Aux côtés des deux hommes, un autre visage emblématique de France Télévisions a répondu présent en la personne de Laurent Romejko (Météo à la carte, Des chiffres et des lettres), qui se teste aux côtés de Claire Borotra, Gwendoline Hamon, Guillaume de Tonquédec, Willy Rovelly et Antoine Duléry. Ils pourront compter sur l’expérience de Valérie Bègue, Ariane Brodier, Nathalie Corré, Nadia Roz, Eric Laugérias, Philippe Lelièvre, Sören Prévost et Damien Thévenot, familiarisés avec la formule.

Une première expérience en demi-teinte

Olivier Minne et Sidonie Bonnec auront à cœur de faire mieux que leur première sortie dans cette case reine. En effet, le 23 mai dernier, le jeu de culture générale s’est contenté d’attirer 1.93 million d’aficionados, soit une part de marché à hauteur de 9.2% et une quatrième place des audiences.

Quant à la diffusion quotidienne, elle a réuni ce mercredi 19 août, 1.35 million de Français et 13.2% d’entre eux devant le petit écran. Guillaume est devenu le nouveau champion en détrônant Mélissa.