Tout le monde a son mot à dire : Inès vise les 10 victoires, Sidonie Bonnec chahute Cristina Cordula
Ce mercredi 12 septembre, Sidonie Bonnec et Olivier Minne ont pris les commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde a son mot à dire sur France 2.
La championne Inès a affronté Franck pour tenter de décrocher une huitième victoire. Valérie Bègue, Philippe Lelièvre, Armelle et Soren Prévost ont accompagné les deux joueurs.
Avant la manche finale, la comédienne a été accrochée par son adversaire (5-5), après le gain de deux manches chacun. Après avoir pris la main, Inès a marqué cinq points supplémentaires avant que les deux joueurs ne commettent plusieurs erreurs. Au final, la candidate a affiché une belle régularité pour l’emporter (20-8). Une dixième victoire est possible dès le vendredi 14 septembre pour la candidate à la tête de 14 700 euros.
Tout le monde a son mot à dire a affiché une belle forme en convaincant 794 000 téléspectateurs, représentant 8.9% du public âgé de 4 ans et plus. La Deux accroche M6 et Les Reines du shopping. Le divertissement de Cristina Cordula, dont la présence à l’antenne est deux fois plus importante que le jeu de France Télévisions, a réuni 9% des Français devant leur écran, représentant 735 000 aficionados.