Tout le monde à son mot à dire : Grégory dépasse les 125 000 euros et atteint un record d’audience
Depuis mars 2017 et l’arrêt de l’émission AcTualiTy , Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont repris la case du pré-access de France 2 pour présenter le jeu Tout le monde à son mot à dire . De 18h00 à 18h40, deux équipes composées d’un candidat et de deux personnalités s’affrontent en répondant à des questions autour de la langue française et de la culture générale.
Mardi 22 août, un numéro inédit opposait l’équipe de Grégory autour d’Isabelle Vitari et de Philippe Candeloro à celle composée de la candidate Nathalie accompagnée par Nelson Monfort et Anne-Gaëlle Riccio. La victoire du champion Grégory a été suivie par 600 000 téléspectateurs, soit 6.6% de part d’audience.
Il s’agit du record historique de Tout le monde à son mot à dire sur ce dernier indicateur. Pour rappel, lors de son démarrage, le 6 mars dernier, l’émission, produite par Banijay, avait attiré 797 000 curieux, soit 6% de part de marché. Les audiences étaient ensuite devenues assez contrastées.
Ce mercredi 23 août, Tout le monde à son mot à dire sera de retour juste avant N’oubliez pas les paroles. Le champion Grégory tentera de remporter une 47e victoire et de faire augmenter sa cagnotte qui a passé la barre symbolique des 125 000 euros.