Toutelatele

Tout le monde a son mot à dire : double record d’audience historique pour Olivier Minne et Sidonie Bonnec, Samuel Etienne et QPUC talonnés par France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/10/2018 à 11:30 Mis à jour le 02/10/2021 à 19:29

Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont pris les commandes d’un numéro inédit de Tout le monde à son mot à dire, ce mardi 2 octobre sur France 2.

Nelson Monfort, Philippe Candeloro, Mélanie Page et Ariane Brodier ont joué avec les deux candidats du jour, Hervé et Vivien. Ce dernier a réalisé un sans-faute face au champion en titre et pris une avance confortable de 10 points avant la manche finale. Lors de celle-ci, le professeur d’espagnol a confirmé ses bonnes dispositions et détrôné Hervé sur le score de 18 à 2 pour porter sa cagnotte à 1 800 euros.

Ce match a permis au jeu de signer un double record historique, en réunissant 1.14 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 10.7%. La chaîne a été portée, une fois de plus, par les excellents scores réalisés par Affaire conclue, dont les deux numéros ont conquis, en moyenne, 16.2% du public. Sur France 3, Questions pour un champion a battu difficilement le jeu de lettres, en convaincant 1.30 million d’aficionados, soit 11.4% des Français devant la petite lucarne.