Tous en cuisine : Cyril Lignac signe des audiences historiques, M6 reporte encore le retour de Stéphane Plaza
Tous en cuisine est un succès grandissant et M6 décide de jouer les prolongations. Cyril Lignac va donc préparer de nouvelles recettes lors des prochaines semaines en access.
C’est une histoire d’amour qui devait être éphémère mais qui ne cesse de se prolonger. Depuis le mardi 24 mars, Tous en cuisine et Cyril Lignac sont en access sur M6, remplaçant ainsi provisoirement la compétition Chasseurs d’appart, animée par Stéphane Plaza. D’une durée initiale de deux semaines, le rendez-culinaire enchaînera, à minima, sept semaines de présence.
Les bonnes audiences sont évidemment à l’origine des décisions successives de M6 de reporter le retour de l’agent immobilier. Au cours des numéros programmés du lundi 13 au vendredi 17 avril, le cuisinier a proposé un gâteau au chocolat de Pâques, un croque-monsieur croustillant, une ratatouille au cumin, un soufflé au comté, un risotto à la milanaise, une salade de bœuf mariné mais aussi un brownie aux noix de pécan caramélisés. Du côté des célébrités, Cyril Lignac a pu distiller ses conseils à Jean-Baptiste Guégan, Jérôme Anthony, Blaise Matuidi mais aussi Tomer Sisley, réuni aux côtés de son épouse et de leur fils.
Camille Combal à l’assaut de Cyril Lignac
Cette semaine a constitué un nouveau succès pour M6. Malgré une défaite face à TF1 qui inaugurait Le Grand bêtisier à la maison le lundi 13 avril, la chaîne a repris sa place sur le podium dès le lendemain. En moyenne, les recettes de Cyril Lignac ont réuni 2.42 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 12.2%. Un bilan au plus haut depuis le lancement du programme.
Tous en cuisine est encore assuré d’occuper l’access pour les trois prochaines semaines. Au cours des numéros proposés du lundi 20 au vendredi 24 avril, le chef concoctera des boulettes de sauce tomate au basilic, des brochettes de poulet sauce satay mais aussi un succès aux framboises et agrumes. Le duel face au Qui veut gagner des millions de Camille Combal s’annonce appétissant.