Touche pas à mon sport spéciale Euro : la performance de Will.i.am « minable » selon Francesca Antoniotti, Dominique Grimaud mise sur l’Angleterre
Estelle Denis animait ce vendredi 10 juin sur D8 un numéro spécial Euro 2016 de 2 heures de son talk-show Touche pas à mon sport . Pour l’occasion, le secrétaire d’Etat en charge des Sports Thierry Braillard et le footballeur Djibril Cissé étaient présents sur le plateau.
Le show musical avec David Guetta et Will.i.am proposé le jeudi 9 juin sur le Champ-de-Mars a été évoqué et il ne semble pas avoir convaincu les chroniqueurs qui ont appris sur Twitter que le chanteur avait touché 3 millions d’euros pour sa « performance ». « C’est un scandale, 3 millions d’euros pour ce qu’il a fait, mais c’était minable ! Et pourtant, moi aussi j’ai fait des prestations pourries à la télé. On dirait l’oncle bourré aux mariages » s’est insurgée Francesca Antoniotti.
Un peu plus tard, l’équipe s’est demandée qui était le vrai favori de la compétition. « Les Anglais parce qu’il n’ont rien gagné depuis 50 ans et je trouve leur équipe très séduisante » confie Dominique Grimaud. De son côté, Philippe Vandel mise sur le Portugal. « Il y a Ronaldo, c’est maintenant ou jamais, Pepe, la nouvelle petite merveille Renato Sanches et une immense ferveur populaire. » explique le journaliste.
Le divertissement a été regardé par 294 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.9%, très légèrement supérieure à celle de la veille.