Touche pas à mon sport : la nouvelle affaire Serge Aurier, Gwendal Marimoutou et Estelle Denis face à 362 000 fidèles
Ce lundi 30 mai, Estelle Denis a reçu Gwendal Marimoutou, ancien candidat de la saison 3 de The Voice et à l’affiche de la comédie musicale Résiste dans un nouveau numéro de Touche pas à mon sport.
Après être revenu sur l’annulation de la journée de matchs de Roland Garros, du jamais vu depuis seize ans, jour pour jour, les chroniqueurs ont notamment abordé la qualification de Richard Gasquet en quart de finale.
En outre, ils ont évoqué la rencontre de football France / Cameroun du soir même, mais aussi la « nouvelle affaire Serge Aurier ». Enfin, l’équipe s’est arrêtée sur les propos de Jamel Debbouze, critiquant Didier Deschamps.
362 000 téléspectateurs ont suivi le talk-show sportif de D8, soit 2,8% de part de marché. Un score en hausse de 0.1 point par rapport à l’émission du lundi 23 mai.
Pour rappel, avec une programmation spéciale, entre minuit et 1h00, ce samedi 28 mai, dans la foulée de la finale de la Ligue des Champions, Estelle Denis avait réalisé une audience historique avec son émission. Effectivement, 720 000 amateurs de sport, soit 9,8% de part d’audience, avaient suivi le programme.
Touche pas à mon sport est à retrouver ce mardi 31 mai, à partir de 17h50, sur D8.