Touche pas à mon sport : Julien Pasquier « choqué » par l’absence de toit à Roland Garros, la saison de l’OM est un « fiasco total » pour Clio Pajczer


Estelle Denis était de retour, ce lundi 23 mai sur D8, à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de ses chroniqueurs habituels, pour décortiquer l’actualité sportive.
L’équipe a d’abord évoqué l’éventuel forfait de Rpahaël Varane pour l’Euro 2016. « On disait que Varane n’était pas un patron de défense, ça me parait logique qu’il soit remplacé par Rami mais on n’a pas plus de patron pour autant » a jugé Dominique Grimaud. La victoire du PSG face à Marseille en finale de Coupe de France a ensuite été évoquée. « Fiasco total. C’est le reflet de cette saison. Il faut qu’il y ait un nouvel entraîneur, plein de choses... » estime Clio Pajczer.
Un peu plus tard, Estelle Denis a lancé le sujet du toit à Roland Garros alors que les deux premiers jours de compétition ont été perturbés par la pluie. « Il y a un truc qui me choque, quand vous vous baladez Porte d’Auteuil, vous voyez qu’il y a un nouveau siège pour la FFT avec un toit. Quand on a de l’argent pour construire un tel complexe, on peut mettre un toit sur ce stade de Roland Garros » s’est insurgé Julien Pasquier.
Le divertissement a été regardé par 343 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.7%.