Toutelatele

Touche pas à mon sport : Gilles Verdez demande la suspension de Paul Pogba suite au « bras d’honneur », une « ânerie » pour Francesca Antoniotti

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/06/2016 à 12:30 Mis à jour le 17/06/2016 à 13:04

Quelques heures avant de prendre l’antenne pour sa première de L’œuf ou la poule, Estelle Denis animait un nouveau numéro de Touche pas à mon sport sur D8, version longue. Pour l’occasion, elle avait convié Karine Le Marchand.

En compagnie de l’équipe, elle a ainsi débriefé le match de la veille opposant la France à l’Albanie et organisé un top / flop autour de l’événement. Tous ensemble, ils se sont également demandé si les Bleus allaient réellement pouvoir gagner l’Euro.

La polémique du jour ne leur a pas échappé. Paul Pogba aurait adressé un bras d’honneur à la tribune de presse. « Si c’est avéré, c’est une honte ! Aujourd’hui en France on ne peut pas se permettre cela. Ces joueurs sont des exemples » a estimé Gilles Verdez, qui a demandé sa suspension. Karine Le Marchand a approuvé en disant que « ce n’est pas acceptable et c’est au sélectionneur de trouver la sanction. »

Francesca Antoniotti n’a guère apprécie des remarques. Pour elle, il est hors de question de « punir un danseur ! » ajoutant « Punissez-vous vous-même de dire des âneries pareilles ! »

Le débat a été suivi par 304 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision entre 17h15 et 19h05, dont 2.3% des femmes de moins de 50 ans.

Ce vendredi 17 juin, Estelle Denis et son équipe seront de retour pour la dernière de ma semaine, à partir de 17h50 sur D8.