Touche pas à mon sport : France Pierron mise sur Payet face à l’Allemagne, Lucien Jean-Baptiste se moque de Lucas Pouille
Estelle Denis était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon sport ce mercredi 6 juillet sur D8 et celle-ci recevait Christophe Carrière et Lucien Jean-Baptiste.
Les chroniqueurs ont évoque les 1/2 finales de l’Euro et ont tenté de savoir ce qui pourrait faire la différence entre la France et l’Allemagne. « Je crois en Dimitri Payet. Dès qu’il a le ballon, il se passe quelques chose » s’est enthousiasmé Christophe Carrière. « On n’oublie pas que c’est une bonne défense en face. Ça va peut-être se jouer sur coup de pied arrêté. » estime de son côté France Pierron qui voit elle aussi le joueur originaire de La Réunion faire une grosse performance.
Le beau parcours de Lucas Pouille à Wimbledon a ensuite été mis en avant. « C’est le premier frémissement depuis la génération dorée des Gasquet, Tsonga Monfils... » a jugé Francesca Antoniotti. « C’est important qu’il y ait un renouvellement de génération et j’y vois une excellente nouvelle pour Yannick Noah en Coupe Davis » a lancé Philippe Carayon alors que Lucien Jean-Baptiste plaisantait sur son nom qui ne serait « pas un nom de winner ! ».
Le divertissement a été regardé par 334 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.5%, supérieure de 0.8 point à celle de la veille.