Touche pas à mon sport : Estelle Denis voit ses audiences décoller après la défaite de l’Angleterre et les chances des Bleus face à l’Islande
Ce mardi 28 juin, Estelle Denis a reçu Rémi Marceau, humoriste et imitateur, dans Touche pas à mon sport.
Au cours de l’émission, l’équipe est notamment revenue sur la défaite de l’Angleterre face à l’Islande, à l’issue du match de qualification pour les quarts de finale de l’Euro 2016. Les potentielles chances et atouts des joueurs de Didier Deschamps ont également été débattus, notamment face à l’équipe des deux sélectionneurs Lars Lagerbäck et Heimir Hallgrimsson, que les Bleus affronteront ce dimanche 3 juillet, à 21 heures (M6 et beIN Sport).
Par ailleurs, côté raquette, les chroniqueurs sont montés au filet pour débriefer Wimbledon, et les espoirs du côté de la France.
393 000 téléspectateurs ont suivi le talk-show sportif de D8, soit 3,6% du public présent devant son écran de télévision. Le programme regagne alors 2 points de l’audience par rapport à la veille, et retrouve donc ses fidèles amateurs de sport (+166 000) en terminant à 19h10. Il s’agit du record de la saison.
Touche pas à mon sport est à retrouver ce mercredi 29 juin, à compter de 17h50 sur D8.