Touche pas à mon sport : Estelle Denis fait de la gym avec Clio Pajczer, Brahim Asloum veut l’armée pour sécuriser l’Euro


Ce vendredi 29 avril, Estelle Denis était de retour sur D8 à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de ses chroniqueurs, pour le 100ème numéro du talk-show.
L’équipe est revenue sur les problèmes de sécurité pour le prochain Euro se déroulant en France, se demandant s’il fallait annuler les fan-zones qui doivent accueillir des milliers des personnes. « C’est intenable et invivable. » estime Philippe Vandel. « Personne ne veut prendre la sécurité, à un moment donné il faut prendre les responsabilités nécessaires. Si l’on est en guerre, il y a le prétexte de prendre l’armée. Je ne vois pas d’autre solution » juge Brahim Asloum.
Estelle Denis s’est ensuite essayée à une petite séance de sport avec Brahim l’ex-boxeur et Clio Pajczer pour « être sublime avant l’été » puis des moments forts issus des précédentes émissions ont été rediffusés comme les excuses de Djibril Cissé à Raymond Domenech, ému de revoir ces images.
Le divertissement a été regardé par 228 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2%. C’est près d’un point de moins que la veille.