Toutelatele

Touche pas à mon sport (D8) : Estelle Denis, Pierre Ménès et Gilles Verdez offrent le podium à D8 pour le debrief de la Ligue des champions

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/05/2016 à 10:16 Mis à jour le 29/05/2016 à 10:17

Après le 11è sacre du Real Madrid en Ligue des champions, D8 a proposé une édition spéciale de Touche pas à mon sport, présentée par Estelle Denis.

Pierre Ménès, Gilles Verdez, Francesca Antoniotti ou encore Raymond Domenech ont accompagné l’animatrice pour le debrief de la finale. Pierre Ménès a fustigé « les trop nombreuses fautes d’arbitrages pour un match de ce niveau » et critiqué la faute de Ramos avant le début des prolongations.

Quant à Gilles Verdez, il a évoqué le pénalty manqué d’Antoine Griezmann, assurant « qu’il ne supporte pas la pression ». Raymond Domenech a salué « le génie » de Zidane, premier français à brandir la Coupe aux grandes oreilles, en tant que joueur et coach.

Diffusée entre 0h00 et 1h00, Touche pas à mon sport a attiré 9.8% du public, soit 712 000 amateurs au rendez-vous. D8, déjà leader en prime time, s’est installée sur le podium, derrière France 2 et TF1.