Touche pas à mon sport : Benoît Paire ridiculisé, Estelle Denis perd des fidèles
Estelle Denis était de retour à l’animation de Touche pas à mon sport sur C8 ce samedi 1er octobre.
En début d’émission, Gilles Verdez a sorti son « carton rouge » au sujet du niveau de jeu en Ligue 1. « On s’est encore abaissé, il y a du déchet technique en permanence. On a perdu de grands joueurs » a jugé le journaliste. Quelques minutes après, l’affaire Serge Aurier a été évoquée.
L’équipe a ensuite évoqué le nouveau rôle de Brahim Asloum aux côtés de Benoît Paire : coach physique, et une séquence parodique sur le joueur et ses accès de colère sur le court a été diffusée. « C’est une très bonne idée. La boxe t’apprend à te canaliser. Dans les principes et valeurs, il va être bon » explique Raymond le supporter. « Je ne vais pas me mêler du tennis. J’ai vu un jeune qui avait envie, un mec déterminé. Je vais lui apporter cette envie de gagne » espère Brahim Asloum.
En fin d’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode du « Relou » qui voulait faire payer les joggeurs courant à Paris.
Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 172 000 téléspectateurs, soit 1.7% de part d’audience contre 2% la semaine dernière.