Touche pas à mon poste : Yann Moix « ridicule et narcissique » pour Gilles Verdez dans On n’est pas couché, digne d’une « mascarade audiovisuelle »


Ce lundi 8 février, Marilou Berry et Thomas Nigijol étaient les invités de la première de la semaine de Touche pas à mon poste !.
Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont pu évoquer le Super Bowl, Vendredi tout est permis et la soirée consacrée à Laurent Ruquier. L’occasion également pour Gilles Verdez de pousser un coup de gueule contre Yann Moix dans On n’est pas couché. Le chroniqueur n’a pas supporté le polémiste face à Christiane Taubira : « J’ai détesté ! Il est à la fois ridicule et complètement narcissique. Il ramène tout à lui. Il a aucune pertinence dans les analyses politiques. C’est une mascarade audiovisuelle ! ». Enora Malagré l’a rejoint quelque peu : « Il est dans une démonstration assez prétentieuse (..) Je n’attends plus ça de lui, ça me gonfle. »
Touche pas à mon poste ! a été suivi par 1.83 million de téléspectateurs, soit 7.4% du public présent devant son poste de télévision de 19h10 à 21h20, dont 20.9% des 15/34 ans, 15.5% des 25/49 ans et 14.4% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 2.4 millions a été enregistré aux alentours de 21 heures. Un score en léger retrait par rapport à l’émission du lundi 1er février.
Ce mardi 9 févier, le talk-show de D8 est de retour dès 19h10 avec de nouveaux invités.