Touche pas à mon poste : vif accrochage entre Erika Moulet et Matthieu Delormeau, 7% du public devant D8


Erika Moulet a démarré Touche pas à mon poste ce jeudi 28 janvier en critiquant les animateurs qui participent à des évènements monnayant rémunération. Julien Courbet s’est montré en désaccord, tout comme Enora Malagré. Matthieu Delormeau s’est énervé contre la chroniqueuse.
Gilles Verdez a critiqué l’attitude de Laurent Ruquier vis-à-vis de son positionnement sur une potentielle victoire du Front National en 2017. Valérie Benaïm a estimé qu’il ne devait pas donner son avis politique. Arthur a été reçu en plateau pour la promotion de sa nouvelle émission sur TF1.
1.58 million de téléspectateurs ont suivi l’émission, soit 7.2% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.
Touche pas à mon poste est à retrouver ce vendredi 29 janvier dès 18h55 sur W9.