Toutelatele

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse se blesse chez Cyril Hanouna, Guillaume Genton au bord du malaise sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/12/2023 à 09:15

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 13 décembre 2023 sur l’antenne de C8. Au cours du direct, l’animateur a voulu lancer les paris avec un de ses acolytes. Ce dernier a joué avec le feu, devant des audiences en baisse.

Dans le courant de cette semaine, l’émission Touche pas à mon poste  a une nouvelle fois été épinglée par les médias. Cyril Hanouna a dévoilé qu’une enquête du journal Marianne était en cours sur le présentateur et en a profité pour dévoiler des informations.

Ce mercredi 13 décembre 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée, Cyril Hanouna était en direct pour une nouvelle édition de son émission quotidienne. Les différents sujets évoqués ont permis à C8 de signer des scores corrects, malgré la présence de la dernière journée des poules de la Ligue des champions.

Nouvelle semaine gagnante pour Cyril Hanouna sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste  a été consacrée notamment à la garde à vue de Frédéric Beigbeder. Le divertissement a conquis 906 000 personnes ce mercredi 13 décembre 2023 sur l’antenne de C8 dès 19h46, soit 4,7% de part de marché.

Dans la seconde partie, Thierry Ardisson a été épinglé par les chroniqueurs suite à la sortie de l’ancien présentateur de Salut les Terriens . Le débat a enflammé 1,06 million de personnes dès 20h20, soit 5,4% de part d’audience.

La dernière partie de l’émission a été consacrée à Céline Dion à partir de 21h01. Le divertissement a conquis 1,57 million de téléspectateurs, soit 7,3% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, Cyril Hanouna a perdu 0,7 point de part d’audience.

Polska maladroite dans Touche pas à mon poste

Avant que Cyril Hanouna n’ait donné sa réponse à Thierry Ardisson et de dire à ce dernier qu’il est devenu « pitoyable », la chroniqueuse Polska a dévoilé ce qu’elle allait faire de ses fêtes de fin d’année. Par ailleurs, la chroniqueuse est en larmes. Elle a avoué à l’animateur qu’elle s’était blessée avec ses faux ongles. Cyril Hanouna a mis en garde Hugo Manos avant qu’il ne se fasse griffer les parties intimes.

Par ailleurs, dans PAF avec Baba , Guillaume Genton a souhaité jouer de l’argent contre l’animateur. Cyril Hanouna, victime d’une suppression d’antenne en matinée, a joué au basket poubelle avec l’ancien animateur de la matinale d’Europe 2. Ce dernier a gagné, même si Cyril Hanouna a constaté sa défaite. Toutefois, Guillaume Genton était au bord du malaise, car il a couru jusqu’en loges pour aller chercher un billet.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.